Qué Pas'à AUCH – CENTURY 21 J.V. Immo – Agence immobilière à AUCH
Bienvenue chez CENTURY 21 J.V. Immo, Agence immobilière AUCH 32000

Qué Pas'à AUCH

Publiée le 22/12/2020

 

 

VOICI EN QUELQUES MOTS, LA PRESENTATION D'UNE DE NOS CONSEILLERES EN TRANSACTION

 

D’où es-tu originaire ? Je suis née à Tonneins (47) dans le Lot et Garonne où j’ai grandi et fait mes études. A 25 ans, j’ai quitté ma région natale pour rejoindre mon mari militaire à Tours (37). Durant les 15 années suivantes, nous avons découvert la Touraine, la Guyane et la ville de Chartres pour enfin poser mes valises dans le Gers avec ma petite famille.

 

Comment es-tu arrivée dans le monde de l’immobilier ? Avec l’obtention d’un BTS Action Commerciale, j’ai découvert le monde de l’immobilier grâce à un poste d’assistante commerciale dans le réseau Guy Hoquet à Montbazon (37).

 

Quel est ton parcours professionnel ? J’ai débuté par le poste d’assistante commerciale qui m’a permis de découvrir toutes les facettes de ce métier (gestion administrative, location et vente) et qui m’a donné l’envie d’aller sur le terrain. J’ai par la suite intégré le groupe Océanic Immobilier en Guyane en tant que Conseillère Transaction pendant 4 années, où j’ai pu appréhender ce métier passionnant. De retour en Métropole, j’ai eu l’opportunité de pouvoir rejoindre l’équipe Century 21 de Chartres durant les 3 années suivantes et pour raisons professionnelles de mon époux, enfin arriver à l’agence Century 21 d’Auch depuis.

 

Qu’apprécies-tu dans ton métier ? Je vis ce métier comme une passion au quotidien. Je vis Century, je dors Century, je mange Century … Pour moi ce réseau représente les belles valeurs de ce métier et faire partie de cette équipe, est un aboutissement professionnel et personnel.

 

Quelles sont tes passions en dehors du travail ? Je suis passionnée par ma famille, la vie à l’extérieur, la nature. Je suis une vraie touche à tout, je suis curieuse de la vie et de ce qu’elle peut m’apporter au quotidien.

 

Quel est ton meilleur souvenir chez Century 21 ? L’obtention de mon Centurion ? Ma première convention ? Ou alors ma première vente ? Au final, l’obtention de mon premier Centurion, résultat de mon engagement auprès des personnes qui m’ont accordé leur confiance et de mon travail au fil des mois.

Notre actualité