1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à AUCH
  3. Qué Pas'À Auch

Qué Pas'À Auch

Publié le 24/11/2021

 

Voila un homme qui mérite le détour

Il rentre dans sa trentième année de décoration de vitrines. A son actif c'est plus 4000 magasins en tout genre qui ont fait appel à ses services pour les grandes occasions. Noël, Pâques en premiers lieux mais aussi, semaines commerciales, festivals, ou autres évènements locaux. Plus d'une centaine de décorations originales qui viennent chaque année embellir les rues de nos villes ou les centres commerciaux.

Deux mois a travailler intensément au moment des fêtes de fin d'année presque 7 jours sur 7, parfois de très bonne heure pour répondre aux impératifs des grandes surfaces.


Les honneurs de la télévision
Cela méritait un reportage sur son immense talent. Pérrine.mislanghe et sa cameramen Marion se sont régalé ce vendredi matin au centre commercial d'Endoumingue à Auch ou Laurent a réalisé 6 vitrines dont celle très apprécié de la Boucherie Rancon ou du tabac presse avec la cathedrale Sainte Marie en toile de fond de toute beauté.


Le reportage est passé ce mardi au journal de 13h de TF1.

Laurent LADEVEZE qui un atelier que l'on peut visiter sur rendez vous à Montesquiou, sera présent sur le marché de Noel de Mirande le dimanche 12 Décembre, car notre homme ne se contente pas de peindre de grandes surfaces verticales, c'est un artiste complet qui s'exprime sur la toile.

Venez le voir pour le féliciter et le remercier nous donner du rêve et réchauffer nos cœurs et en profiter pour préparer un cadeau peut être pas utile mais en tous cas une oeuvre originale, qui chez vos parents ou amis, ou à votre domicile, restera longtemps en bonne place et sera appréciée. 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous